Les services

Garantie des montres


Une garantie de 2 ans vous est accordée à partir de la date d’achat de votre montre selon les conditions définies par la garantie de chaque marque qui sera jointe à votre montre.

Elle couvre tous les défauts et vices cachés, les défauts des matériaux et de fabrication (la garantie légale prévue dans les articles 1641 et suivants du Code civil inclus).

Elle ne couvre pas les réparations résultant d’un mauvais traitement de la montre, les dommages dus à un maniement inapproprié, à la négligence, à un accident ainsi que l’usure normale. La garantie exclut aussi d’éventuels dommages indirects provoqués par l’utilisation, les dégâts des eaux (à moins que la montre soit marquée « résistante à l’eau »), le remplacement des piles, du verre, du boitier et du bracelet.

En cas de défauts couverts par la garantie d’une montre achetée dans l’un de nos magasins Carador, présentez-vous dans l’un d’eux accompagné du bulletin de garantie dûment rempli.

L’atelier horlogerie Carador et le service après-vente de la marque se réservent la décision finale sur l’évaluation et la prise sous garantie de la réparation. En cas de remplacement, l’échange par un modèle identique ne peut être assuré.