Bijoux avec perles : la tendance du moment avec Carador  

L'édito des Perles, Virginie au Magasin de Brive

Après les bijoux massifs aux pierres colorées, c'est le retour des perles. Cette saison on laisse les gros colliers aux pierres de couleurs, les plastrons et les colliers ethniques, c'est le style romantique qui est tendance avec son élégance, sa pureté et ses lignes sobres. C'est donc le retour des perles. Elles sont les plus tendances et on les voit sur tous les défilés de mode. Elles sont partout !

         Depuis des siècles les perles, comme le diamant, ont toujours orné les bijoux du monde entier. Elles symbolisent la féminité, l'élégance et la pureté. Toutes les femmes ont besoin d'un bijou classique, intemporelle qui s’adapte à tous les styles: classique, décontracté ou chic. Les perles répondent à ces critères.Les perles sont le comble du raffinement et de l’élégance. Elles mettent en valeur la féminité. Cette saison les perles feront de nos clientes des femmes élégante et tendance. Selon la manière dont on les porte, elles apporteront une touche de plus à votre tenue.

Le collier de Perles

        Les colliers ras du cou et chokers sont de retour ce qui est idéale pour les perles. Lors d'une soirée vous ne risquez pas de fausse note en portant un collier de perles sur une simple petite robe noire, vous serez tout simplement élégante.

Vous pouvez également porter votre collier de perle tous les jours et opter pour un style décalé avec une tenue plus décontractée ou rock.

Le Bracelet de perles

       Le bracelet est plus classique, mais apporte une touche d'élégance discrète. C'est un bijou qui n'est pas commun, mais qui reste intemporel. Il faut le porter par-dessus son pull ou chemise pour le mettre en valeurs. Les perles sont mises en valeur par les couleurs fortes et révèlent leur lustre et leur éclat sur le blanc.

Les boucles d'oreilles

       Les boucles d'oreilles perle sont faciles à porter et s'adaptent à toutes les tenues et tous les styles. Les puces d'oreilles sont parfaites avec une tenue plus décontractée ou de travail. Les pendants d'oreilles doivent se porter seule.

Les bagues perles

       Grosse ou petites les bagues sont très tendances. Pour les femmes les plus pointues en matière de mode, il faut une bague travaillée avec du volume qui habille la main. Pour les plus discrètes une simple bague perle fera énormément d'effet tout en restant sobre.

Instants précieux

       La perle est le bijou indispensable pour une mariée, un collier met en valeur une robe bustier et des puces d'oreilles illuminent le visage. Elles sont le symbole de la féminité et de la pureté.