Carador Livraison

Votre Montre Garantie 2 ans

Votre montre est garantie 2 ans à compter de sa date d'achat d'après les conditions générales de sa garantie fabricant.

La garantie fabricant des montres couvre généralement :

- Tout défaut de matériel et de fabrication. Le mouvement de la montre, les aiguilles et le cadran sont les seuls éléments garantis pendant cette période.

- Tout composant couvert par la garantie sera réparé ou la montre sera remplacée gratuitement pourvu que les défauts de matériel ou de fabrication se révèlent dans des conditions normales d'utilisation.

- En cas de remplacement, le fabricant ne peut garantir que vous recevrez une montre du même modèle. Si votre modèle n'est pas disponible, une montre d'une valeur équivalente ou de style similaire vous sera fournie.

Cette garantie ne couvre pas :

Les défauts de matériel ou de fabrication de la pile, du boîtier, du verre ou du bracelet. Les dommages résultant d'une utilisation incorrecte, d'un manque d'attention, d'un accident ou d'une usure normale. Les dégâts causés par l'eau à moins que la montre ne porte la mention « étanche » .

Cette garantie est nulle si la montre a été endommagée par accident, négligence de personnes autres que les agents et représentants autorisés du fabricant, services non autorisés ou autres facteurs en dehors des défauts de matériel ou de fabrication.

Si le problème que vous rencontrez avec votre montre n'est pas couvert par la garantie du fabricant ou si votre garantie a expirée, le Service Après-Vente (S.A.V) du fabricant vous fera parvenir à sa réception, par e-mail ou par courrier, un devis reprenant le montant des réparations nécessaires. Le fabricant ne procèdera aux réparations qu'après acceptation du devis de votre part.

Votre bijou garanti

La garantie fabricant est limitée à la garantie légale qui couvre tout défaut de matériel ou de fabrication.

Livraison

Nous livrons partout en France Métropolitaine et en Corse.

Suivez votre colis sur colissimo.fr. En cas d'absence, un avis est déposé dans votre boîte aux lettres et vous disposez de 15 jours pour le retirer dans votre bureau de Poste.

Les frais de port vous sont offerts à partir de 49 euros d’achats.

Les frais de port sont gratuits pour les livraisons dans les magasins carador.

Voir toutes les conditions

Article 11- Droit de rétractation

Conformément à la loi, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception du colis (ou en cas de commande de plusieurs articles livrés séparément, à compter de la date de réception du dernier article) pour informer la société Carador de sa décision de se rétracter, quel qu'en soit le motif. Le ou les articles doivent être retournés sous 14 jours à compter de la date à laquelle le client nous aura informés de sa décision de se rétracter.

Indépendamment de ce droit de rétractation, si un article ne correspond pas à l’attente du client celui-ci peut bénéficier de la garantie commerciale "Satisfait ou remboursé" de 30 jours à compter de la date de réception du produit pour le retourner en vue d'un échange ou d'un remboursement, ce sans supplément de prix. Le droit de rétractation et la garantie "Satisfait ou remboursé" ne s’appliquent pas sur les articles gravés ou personnalisés. L’exercice du droit de rétractation et de la garantie « satisfait ou remboursé », s’opère uniquement par écrit, selon le formulaire situé en annexe des présentes, via l’adresse email suivante : contact@bijouterie-carador.com.

Dans le cadre de notre garantie commerciale « satisfait ou remboursé », il est clairement établi par les présentes que seuls les articles retournés à l'état neuf et sans avoir subi de transformation, dans un état permettant leur revente seront échangés ou remboursés. Les articles retournés incomplets (notice d’utilisation, écrin, certificat de garantie), abîmés ou endommagés ne seront pas repris. Une décote pourra être déduite du prix de reprise dans le cas où l’article aurait subi une dépréciation résultant de manipulations autres que celles nécessaires pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement de l’article.

Le remboursement interviendra au plus tard 14 jours à compter de la réception de l’article ou de la preuve d’expédition de l’article (si le justificatif de retour est communiqué avant la réception de l’article) selon le même mode de règlement que celui utilisé pour le paiement, sauf accord du client et sans frais supplémentaire. Le remboursement ou l’échange sera effectué par Carador après vérification de l’état de l’article. En cas de rétractation dans le cadre du délai légal ou de la garantie commerciale « Satisfait ou remboursé », le remboursement couvre le prix de l’article.

Par ailleurs, les frais de retour de l’article ne seront pas remboursés dans le cadre de l’exercice du droit de rétractation ou de la garantie « Satisfait ou remboursé », sauf en cas de proposition par Carador d’un article en remplacement de l’article commandé qui serait indisponible ou en cas de livraison d’un article défectueux ou non conforme à l’article commandé.

Plusieurs possibilités pour le client afin de renvoyer le produit :

- Le client souhaite être remboursé : il remplit le bon de retour qu’il trouve dans son compte Home > Mon compte > Historique de mes commandes, il l’imprime puis prépare son colis puis se rend à la poste afin de l’envoyer à ses frais

- Le client souhaite échanger son produit avec un autre présent sur le site internet : il remplit le bon de retour qu’il trouve dans son compte Home > Mon compte > Historique de mes commandes, il l’imprime, prépare son colis et se rends soit dans le magasin CARADOR le plus proche de chez lui afin de le déposer pour qu’ils se chargent de l’envoi soit il l’envoie à ses frais par la poste. Dès réception du colis dans les locaux CARADOR, la société s’engage à re créditer le compte du montant de l’article échangé.

- Le client souhaite échanger son produit avec un autre dans un magasin CARADOR : il rapporte le produit ainsi que la facture dans le magasin CARADOR le plus proche de chez lui afin de pouvoir échanger l’article avec un autre.

Enregistrer

Enregistrer